La Confédération Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confédération Inter Galactique de Ogame Capella
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de la cacahuete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahuet
Invité




candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete EmptyMar 13 Avr - 20:32

Bonjour a tout le monde,

Je m'appelle Rémi je viens du Sud-ouest de la france et cela fait quelques mois que j'ai integre le systeme de capella pour parcourir les galaxies.

Toutefois l'alliance que je viens de quitter il y a peu ne semblait pas convenir aux mots : entraides et convivialité.

Donc voila pour la presentation Ig je suis XcacahueteX je suis actuellement classé 2774 eme avec un total de 24709 points pour etre exact.
Je ne me considere ni comme un mineur ni comme un raideur, je progresse juste dans le jeu en accumulant les recherches les planetes et en renforcant leur defense pour etre pepere.

J'espere que je trouverai de l'ambiance et du dynamisme parmis votre alliance si je suis accepté, de l'aide reciproque. Je me ferai une joie d'aider les membres et de mettre ma touche de bonne humeur ig et sur le forum.

Et euh... bin je crois que je n'ai plus grand chose a dire pour le moment j'attends vos questions s'il y en a.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Higaara




Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: Re: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete EmptyMar 13 Avr - 21:48

Salut, bienvenue sur le forum :p

Puis-je sans indiscrétion te demander d'ou tu est exactement dans le sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Admin
dub


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: Re: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete EmptyMer 14 Avr - 8:46

moi je suis ok


candidature de la cacahuete Signature-83797-133111

candidature de la cacahuete Preview


Dernière édition par dub le Mer 14 Avr - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuet
Invité




candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: Re: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete EmptyMer 14 Avr - 9:36

Je suis de Pau mais suite a mon choix d'etude jai decidé de vivre a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
dub
Admin
dub


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: Re: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete EmptyMer 14 Avr - 16:32

dépose candidature ingame et c'est tout bon Wink Wink

candidature de la cacahuete Signature-83797-133111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la cacahuete Empty
MessageSujet: Re: candidature de la cacahuete   candidature de la cacahuete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la cacahuete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Inter Galactique :: Confédération Inter Galactique :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: